Voeux de Mireille d’Ornano, Secrétaire départementale et Conseillère régionale

Chers (es) amis (es)

Selon la tradition, je vous présente mes vœux les plus chaleureux pour l’année 2014 ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers. Santé, travail, paix et réussite de tous vos projets et dans toutes vos entreprises.

Que cette année nouvelle soit pour vous un succès dans tous les domaines. Pour ce qui nous concerne et qui nous est commun, à savoir notre engagement politique au Front national, je pressens que la victoire est non seulement possible, mais qu’elle est très proche. Comme moi vous aurez pu constater qu’un nombre croissant de nos compatriotes nous rejoignent en masse. Sans doute, ont-ils fini par comprendre que nous avions raison sur toute la ligne et qu’au-delà des problèmes nombreux qui les assaillent, la gauche et la fausse droite sont les deux faces d’une même pièce, que rien ne différencie et qu’ils sont incapables lorsqu’ils sont tour à tour au pouvoir de les résoudre.. Le moment est donc venu pour nous de prendre en main les affaires de la France.

Les deux prochaines campagnes électorales Municipales et Européennes, se présentent sous les meilleurs auspices ; à nous de montrer notre réelle capacité à gouverner villes et villages de France et à remplacer l’Europe des oligarques, par l’Europe des patries, pour le bien être et l’avenir des Français et des Européens d’abord.

Bonne année à tous et à toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.