Vœux de la fédération de l’Isère avec Nicolas BAY

Mercredi 18 Janvier 2017, nous avons eu l’honneur et la joie d’accueillir Nicolas Bay, Secrétaire général du Front National et Député français au parlement européen à l’occasion de la cérémonie des vœux de notre fédération en présence de Thibaut Monnier, secrétaire départemental, conseiller régional, et l’ensemble des cadres et élus du département.

A la suite d’une conférence de presse déroulée en présence des journalistes du Dauphiné Libéré, et de France 3, Alain Breuil Conseiller régional et responsable de la formation des élus de l’Isère puis Thibaut Monnier ont précédé le discours de Nicolas Bay motivant l’assemblée présente et rappelant le travail réalisé par les militants de la fédération.

Nicolas Bay a ensuite pris la parole devant une salle comble avec un long discours d’une extrême lucidité, sur la situation catastrophique que nos compatriotes vivent chaque jour dans la difficulté, la précarité, l’insécurité, l’immigration grandissante et l’incertitude du lendemain !
Devant l’assemblée, Nicolas Bay a aussi déclaré que seule Marine Le Pen sera capable de porter un projet d’espoir et de redressement pour la France.

Enfin les candidats pré-investis aux législatives ont été présenté à Nicolas Bay qui se sont ensuite réunis pour la photo et aussi avec les jeunes patriotes dynamiques de l’Isère.

Cette soirée chaleureuse et pleine d’enthousiasme pour l’avenir 2017 s’est terminée par un apéritif dinatoire, beaucoup d’échanges se sont déroulés et prolongés entre les adhérents et notre invité.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *