URGENT : Rassemblement patriote ANNULE – Front National Isère

URGENT : Rassemblement patriote ANNULE

Communiqué de presse du Front National de l’Isère

ANNULATION DU GRAND RASSEMBLEMENT PATRIOTE CONTRE L’INSTALLATION DES MIGRANTS EN ISERE
SOLIDARITE ENTRE LES FRANÇAIS D’ABORD

Le Front National de l’Isère prend acte de la décision du Préfet de déplacer notre rassemblement sur la Place Lucie Aubrac à Saint Martin d’Hères.

Notre rassemblement qui devait se tenir devant la maison communale de Saint Martin d’Hères n’est pas envisageable compte tenu de deux manifestations de l’ultragauche sur ce même lieu. Le peu de garanties de sécurité pour nos militants nous oblige à annuler notre rassemblement dans un souci d’apaisement.

Le rassemblement statique que nous organisions avait pour seul objectif de démontrer la protestation légitime des français face au fléau de l’immigration de masse imposé par les gouvernements de gauche comme de droite et par l’Europe de Bruxelles.

A ce jour, seul le Front National s’oppose véritablement à l’accueil des clandestins-migrants venus de Calais, comme nous combattons le phénomène de l’immigration depuis des décennies.
Le gouvernement socialiste impose à nos communes la présence de nombreux migrants avec la complicité cachée de la droite qui, comme Laurent Wauquiez à grand renforts de déclarations dans la presse, font semblant de s’y opposer, tandis que les élus locaux LR votent favorablement pour l’accueil de ces populations, comme le prouve le vote d’un vœu à l’unanimité lors du conseil municipal de Saint Martin d’Hères le 18 Octobre dernier.

Nous condamnons fermement les menaces sur nos élus et militants ainsi que les dégradations orchestrées par les milices d’extrême gauche jamais dissoutes par le Premier ministre. Ces milices qui veulent faire régner un climat de terreur en contradiction totale avec le respect du droit de manifester, cherchent également à s’en prendre à nos forces de police et de sécurité initialement prévues pour sécuriser notre manifestation. C’est pourquoi nous appelons l’ensemble des patriotes à se joindre aux nombreux rassemblements de soutien aux forces de l’ordre et notamment celui organisé ce soir à LYON.

Si le Maire PCF, David QUEIROS, et ses adjoints rappellent qu’ils seront là « pour réaffirmer les valeurs de solidarité entre les peuples », nous rappelons que nous serons là pour REAFFIRMER LES VALEURS DE SOLIDARITE ENTRE LES FRANÇAIS D’ABORD !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.