Trois policiers municipaux agressés à Echirolles – Front National Isère

Trois policiers municipaux agressés à Echirolles

Communiqué de presse d’Alexis JOLLY – Président du groupe FN à Echirolles, Conseiller communautaire à Grenoble Alpes-Métropole, Secrétaire Départemental du FNJ 38

IMG_2584(2)

Hier en fin d’après-midi, alors qu’ils effectuaient une patrouille rue du Rhin à Échirolles , trois policiers municipaux ont été victimes d’une tentative de meurtre par une barre de fer préalablement aiguisée, lancée en hauteur sur la voiture des fonctionnaires.
Le projectile a fini sa course dans le pare brise et sur le tableau de bord de la voiture ne blessant miraculeusement aucun des passagers.

Le Front National tient à apporter tout son soutien aux trois policiers municipaux agressés et tient à condamner fermement ces actes inacceptables !

Nous ne pouvons accepter le développement des zones de non droit à Échirolles !

Après des décennies de laxisme et de compassion à l’égard des délinquants, il est grand temps que la peur change de camp et que la municipalité communiste mette en place une véritable politique pour lutter contre la violence et la délinquance quotidienne dans notre ville !

Le Front National exige donc la mise en place d’une politique de fermeté et de tolérance zéro qui passera notamment par le doublement des effectifs de policiers municipaux, par le renforcement de leurs équipements, la privation d’aides sociales aux délinquants récidivistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.