Réunion de rentrée pour la 1ère circonscription de l’Isère

1

Marie de Kervéréguin, Conseillère régionale Auvergne & Rhône-Alpes, conseillère municipale de Corenc et responsable FN de la 1ère circonscription, réunissait le mardi 27 septembre ses responsables de secteurs et responsables locaux pour la mise en place des actions militantes sur la 1ère circonscription de l’Isère.
Après un rapide compte-rendu sur la réorganisation de la fédération avec et autour de Thibaut Monnier, nouveau secrétaire départemental et des évènements qui ont jalonné la période estivale, nous avons abordé la mise en place des missions pour la présidentielle de Marine Le Pen :
Mise en place d’équipes locales pour la remontée d’informations et la diffusion des supports de propagande
Mise en place d’une cellule de communication
Mise en place de réunions d’informations régulières sur les différents secteurs de cette « petite » circonscription
Participation aux différentes manifestations locales
Recherche de militants pour la surveillance de scrutin

Objectif, conquérir les terres arides et sceptiques ! Un rappel des précédents scores électoraux sur le département ; Certaines villes comme Murianette ou Domène (terre de Michel Savin maire de Domène depuis 1995 et Sénateur LR depuis 2011) ont réalisé des scores FN historiquement haut avec 33 ,57% et 27 ,99% aux régionales de 2015. Au contraire d’autres villes comme Meylan, restent en dessous de la moyenne nationale avec 10,69%.
Notre prochaine réunion publique, nous réunira autour de Thibaut Monnier, Secrétaire départemental de l’Isère et de David Rachline, Sénateur Maire de Fréjus et Directeur de campagne de Marine Le Pen pour la campagne des Présidentielles Marine 2017.

Le FN est le seul mouvement politique capable d’apporter des solutions pérennes et efficaces aux différents maux qui gangrènent la France. En 2017, Marine Présidente !

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *