Retour au Center-Parcs de Roybon

Roybon, dimanche 14 décembre 2014 :

Une deuxième manifestation de soutien à la construction du Center-Parcs a eu lieu ce dimanche. Le FN se devait d’être présent dans cette lutte pour soutenir le progrès social et économique face à l’obscurantisme rouge-vert.

Manifestation Center Parcs Roybon

La semaine dernière, la présence de nos élus a  été remarquée par les télévisions nationales. La vidéo de BFMTV ci-dessous est passée en prime-time à Canal+ en illustration de l’entrevue de Stéphane Le Foll.

 

France Info TV est allée plus loin en mentionnant dans son commentaire  la présence des élus du FN.

Cette fois-ci il y avait encore plus de manifestants dans une ambiance tout aussi bon-enfant. La procédure administrative suit son cours. Un jugement sera rendu d’ici la fin de l’année ce qui signifie que rien ne devrait bouger avant le 15 janvier. Restons donc vigilants et prêts à l’action.

Nous sommes venus à 8 personnes, d’Echirolles, de Grenoble, du Haut Grésivaudan, d’Apprieu et de Saint-Marcelin. Sur la photo de groupe nous remarquons quatre élus du Front National de l’Isère. De gauche à droite : Alexis Jolly conseiller municipal à Echirolles, Alexandre Collin conseiller municipal de Voiron, Mireille d’Ornano député français au parlement européen et conseillère municipale de Grenoble,  Alain Breuil conseiller municipal de Grenoble.

Elus FN à Roybon

On peut féliciter les organisateurs pour la qualité de la manifestation et les remercier pour la soupe préparée à cette occasion dans des chaudrons à bois typiques servant autrefois à préparer le cochon dans les fermes.

Manifestation pour le Center Parc de RoybonMireille d'Ornano à la manifestation de soutien au Center Parcs de RoybonHabitants de Roybon manifestant pour le Center ParcsManifestation pour le Center Parcs de Roybon en Chambaran

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *