Réaction du Bruno Desies sur les résultats de la 9ème circonscription

Les résultats sont tombés. Défiant toutes les lois de la politique, un inconnu, sans appareil politique, sans antériorité, dont on ne sait très peu de chose, débitant des inepties et des propos incohérents à longueur de meeting, vient d’être propulsé Président de la République française. L’explication de ce prodige nous vient probablement de la presse étrangère en l’occurrence le journal El Watan du 2 mai que je cite « Macron n’a pas d’ami, surgi du néant, mis en orbite par un conglomérat d’intérêts financiers ». Face à une telle adversité, le combat livré par Marine Le Pen pour porter au plus haut niveau la défense de la Patrie a été héroïque.

Je remercie très chaleureusement tous nos militants, qui se sont dévoués corps et âme pendant des mois pour faire connaître le Front National, son programme et sa candidate. Je remercie aussi tous les sympathisants et électeurs qui ont accordé leur confiance à Marine Le Pen pour la porter à un niveau historique.

Les scores de la 9ème circonscription de l’Isère sont de 40% pour le Sud Grésivaudan, 35% pour le Tullinois et 25% pour le Voironnais. Au niveau national, ce sont près de 11 millions d’électeurs qui nous ont rejoints malgré une campagne de presse insidieuse inouïe en faveur du candidat de la soumission et du démantèlement de l’Etat Français.

La capitulation des élites LR et UDI pour préserver leurs intérêts personnels face à un enjeu national historique restera comme une infamie qui ne devra pas rester impunie.

Ce soir je fais mien le monologue intérieur de Guillaumet « Ce qui sauve, c’est de faire un pas.Encore un pas. C’est toujours le même pas que l’on recommence… » …Les camarades croient que je marche. Ils ont tous confiance en moi. Et je suis un salaud si je ne marche pas. ». Demain, nous reprenons le combat avec la même détermination pour les élections législatives. Vive la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *