Pas de méga-région, mais une belle progression du vote FN !

Ce n’est que partie remise

C’était en effet une grande déception hier soir, de ne pas avoir transformé l’essai en PACA et NPDCP. Seuls contre tous les autres partis, le scrutin était déséquilibré, la démocratie faussée. Qu’à cela ne tienne, nous avons encore augmenté notre électorat, contre toute attente!

En Isère nous avons rassemblé 117 018 électeurs au deuxième tour, soit 8134 voix de plus qu’au premier tour! Le « vote utile » envers la droite n’est donc plus systématique et notre poids politique augmente à chaque élection, ce qui nous laisse augurer de prochaines victoires. Au niveau national, ce sont presque 7 millions de Français qui nous ont fait confiance (un million de plus qu’au premier tour). Notre progression est inéluctable et porteuse d’espoir pour 2017.

7 élus FN pour l’Isère

Au final, nous passons de 3 élus en 2010 à 7 élus isérois pour le FN qui vont vous représenter à la région Rhône-Alpes-Auvergne:

Ils vous remercient chaleureusement de votre soutien et de votre dévouement sur le terrain pour convaincre petit à petit nos parents, amis, voisins, collègues du bien fondé de notre démarche pour sauver la France de l’effondrement annoncé. Le résultat est là.

34 élus FN à la région

Au total sur les 12 départements de la nouvelle euro-région, ce sont 34 élus FN qui vont défendre notre programme. Ils s’engagent dès aujourd’hui à porter votre voix au conseil régional pour améliorer nos conditions de vie, faciliter notre économie locale, nos déplacements, renforcer notre sécurité. Ils vont se battre contre les gaspillages afin de baisser la pression fiscale, contre le copinage et le communautarisme du système LRPS.

Ils pourront aussi porter vos revendications, si elles contribuent au bien commun. N’hésitez pas à leur écrire pour leur soumettre vos attentes, vos questions.

Vive le FN, vive la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.