Mireille d’Ornano communique

img-20160526-wa0002

Manifestation des commerçants

Le Front National n’était pas présent à la manifestation organisée par les commerçants contre le projet de piétonisation du centre de Grenoble. En effet, nous avons été constants, depuis le début de l’actuelle mandature, à dénoncer le dogmatisme de ces mesures et l’impact trés négatif sur l’économie de la métropole. Par nos communiqués, nos interventions aux conseils municipaux, aux conseils métropolitains, par nos tribunes politiques dans les magazines de la mairie et de la métropole, le FN a toujours été au côté des commerçants.

On est surpris de la soudaine solidarité de l’ancien maire Michel Destot qui vient manifester avec les commerçants alors que c’est lui-même qui a lancé le mouvement anti-automobile à Grenoble en faisant sauter les 200 mètres de l’auto-pont des grands boulevards qui enjambe le cours Jean Jaurès avec 600 kgs de dynamite en juillet 2004.

Le rôle des politiques n’est pas de se montrer devant les caméras mais d’agir patiemment et avec détermination pour le bien commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.