Les jeunes frontistes isérois présent au week-end avec Boudot !

En ce week-end du 6 et 7 juin, la jeunesse frontiste était réunie à Ars-sur-Formans autour de Christophe Boudot, tête de liste pour la région Rhône-Alpes Auvergne, Marion Maréchal Le Pen, Députée et Gaëtan Dussaussaye, directeur national du FNJ, pour le grand lancement de la campagne régionale.

IMG_40692
La matinée du samedi débuta par une conférence de presse de nos trois invités de marque ainsi que notre hôte Maxime Chaussat qui répondirent aux questions des journalistes.

Au déjeuner militant qui s’en suivi se succédèrent une série de discours destinés à exposer les objectifs et les points-clés de la campagne.
IMG_4087

L’après-midi fut ensuite consacrée à plusieurs ateliers de formation que les jeunes cadres du FNJ ont exposé aux militants venus en nombre.
Cette formation consacrée essentiellement aux médias et au terrain nous a permis d’échanger nos méthodes de communication et de campagne entre les différents départements, afin de les rendre plus performantes et efficaces.
11401578_10206724769988570_3315817468460950862_n

La journée s’acheva enfin par une longue et sympathique soirée qui permis à nos militants de se retrouver et d’échanger dans une atmosphère festive et joyeuse.
IMG_4094

Le lendemain matin fût d’un tout autre ton. Pendant que certains se réveillaient laborieusement des suites de notre longue veille, les autres se rendaient à la messe pour un instant de spiritualité au cours de ce week-end chargé.

IMG_4220
La transition fut rude, une instructrice aguerrie venant enseigner aux militants les rudiments du self-défense dans l’optique de nos prochaines campagnes.
Ce rendez-vous réussi pris fin avec le déjeuner autour de notre tête de liste, Christophe Boudot, et la promesse de se revoir bientôt au cours cette campagne régionale qui, n’en doutons pas, sera couronnée de succès.

JAB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.