Journée de formation FNJ à Montmélian 02 Février 2014.

Une fois de plus la délégation Isère s’est distinguée par son nombre lors de ces journées destinées à l’éclaircissement et l’approfondissement du programme du Front National. Nous nous sommes rendus à Montmélian afin de rencontrer des responsables, des candidats et des militants de la région Rhône-Alpes : Ardèche, Drôme, Savoie, Haute-Savoie…

 Après un repas convivial, Julien Rochedy (Directeur national du FNJ) nous a montré comment expliquer et défendre le programme qui sera porté prochainement par nos candidats lors des campagnes municipales, notamment le volet économique.

En effet, la vision et les mesures économiques du Front National semblent être les points «les moins crédibles aux yeux des sceptiques » ; ils doivent donc être renforcés pour pouvoir être brillamment défendus. Ainsi les mécanismes macroéconomiques ont été précisés, couplés à des exemples simples du quotidien que nous pouvons utiliser lors d’un débat avec des personnes à convaincre.formation

Ceux qui sont venus sont revenus plus forts, ceux qui ne sont pas venus ont manqué quelque chose ! C’est une opportunité d’apprendre à défendre nos idées, en parlant avec d’autres jeunes qui partagent nos idéaux en mangeant tranquillement. Que demande le peuple ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *