Galette des rois et vœux de notre fédération avec Antoine MELLIES

Samedi 13 janvier 2018, nous avons eu la joie de recevoir Antoine Mellies, ambassadeur de Marine LE PEN pour la refondation du mouvement, à l’occasion des vœux de notre fédération et de la galette des rois.

Thibaut MONNIER, secrétaire départemental, a ainsi présenté les vœux de la fédération aux adhérents et cadres venus nombreux. Une rétrospective du bilan de l’année écoulée, des résultats historiques des élections notamment dans le Nord-Isère et le nouvel organigramme ont aussi été présenté aux adhérents.

Antoine MELLIES ambassadeur de Marine LE PEN a pu expliquer le rôle des ambassadeurs pour la refondation du Front National et l’importance du congrès qui se tiendra à Lille les 10 et 11 mars prochains dans le but de définir les grandes lignes pour les victoires futures et de mettre l’accent, également, sur l’ouverture de notre mouvement pour former de nouvelles alliances. Antoine Mellies a répondu aux questions et interrogé à son tour les adhérents afin de rendre un rapport à Marine Le Pen concernant les attentes et demandes des adhérents.

Avant de déguster la galette des rois dans une ambiance conviviale et chaleureuse où les échanges ont continué entre cadres et adhérents, Thibaut Monnier a rappelé la présence de Marine LE PEN le 4 février 2018 dans le Puy de Dôme dans le cadre de la Tournée des fédérations pour le refondation du mouvement.

La fédération de l’Isère est conviée à s’inscrire pour assister à ce déjeuner débat, plus d’informations seront communiquées dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *