Former pour gagner

Samedi 18 mars se déroulait la 1ère session de Formation sur le programme des 144 engagements de Marine2017 au siège de la Fédération FN38 à Grenoble, destinés en particulier aux circonscriptions du sud Isère.

Conscients que se former est un devoir pour être de bons ambassadeurs de Marine, 15 cadres motivés ont activement participé durant 2 heures au thème de cette 1ère séance : Rendre à la France sa souveraineté nationale et en particulier monétaire.

Cette formation animée par Alain Breuil a montré qu’avoir une monnaie nationale, loin d’être un repli, serait en fait un formidable outil pour partir à la conquête du monde, pour retrouver une bien meilleure exportation et une balance commerciale équilibrée.
95% des pays du monde ont leur monnaie, cela ne les empêche pas de commercer, bien au contraire. En fait, au lieu de faire converger les économies, l’euro a contribué en réalité à faire diverger les économies !

Et surtout, cette formation a permis de nous conforter dans la totale cohérence du programme de Marine, car il est évident que vouloir changer les choses sans retrouver notre liberté et souveraineté est un leurre. Seul le Programme de Marine, les arguments chiffrés et démontrés par Alain breuil ainsi que les différentes interventions et témoignages dans la salle nous ont permis de repartir plus renforcés que jamais sur nos convictions.

38

Si vous souhaitez vous aussi
Etre incollable sur le programme de Marine le Pen
Répondre avec pertinence et arguments aux objections
Avoir plus de crédibilité pour convaincre les indécis

Participez à notre 2ème séance
Samedi 1er avril de 10h00 à 12h00
Thème :
Un nouveau modèle patriote en faveur de l’emploi
Soutenir les entreprises en privilégiant l’économie réelle.
Engagements 34 à 51

Permanence de la Fédération du Front National de l’Isère 1, Bd des Diables Bleus 38000 Grenoble
Merci de confirmer votre inscription auprès de votre Responsable de Circonscription
avant le 30 mars

+ d’infos : m.burgaz@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.