Echirolles victime d’un violent incendie criminel

Communiqué de presse d’Alexis JOLLY – Président du groupe FN à Echirolles, Conseiller communautaire à Grenoble Alpes-Métropole, Secrétaire Départemental du FNJ 38

10665774_698484026903515_4100394619827883553_n

Ce Mardi 09 Septembre 2014, Échirolles s’est réveillée douloureusement, victime d’un incendie criminel ravageant six commerces d’un centre commercial fréquenté par de nombreux habitants.

Une disparition brutale de ces commerces qui bloquera le dynamisme du quartier et de son économie.

Le Front National tient à condamner ces actes inacceptables !
Depuis trop longtemps la ville est victime de violences quotidiennes : que ce soit les commerçants victimes de braquages ou d’incendies, les habitants dont les maisons et les appartements sont cambriolés ou bien les passants agressés, insultés et même séquestrés ou assassinés !

Il faut bien le dire, aucun bien ni personne n’est en sécurité à Échirolles ! Les délinquants circulent en toute liberté et la peur gagne celui ou celle qui marche dans la rue, utilise les transports pour aller travailler, ou la mère de famille se rendant à l’école.

Nous tirons la sonnette d’alarme ! Les gouvernements PS, UMP et la municipalité n’ont pas su renforcer la sécurité des biens et des personnes.

Pour rétablir l’ordre, la tolérance zéro doit être mise en place, c’est le seul moyen pour y parvenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.