Echauffourée entre policiers et délinquants à Echirolles – Front National Isère

Echauffourée entre policiers et délinquants à Echirolles

Communiqué de presse d’Alexis JOLLY – Président du groupe FN d’Echirolles, Conseiller Métropolitain de Grenoble Alpes-Métropole, Secrétaire Départemental du FNJ 38.

Le groupe Front National le répète sans cesse, une fois de plus les faits lui donnent malheureusement raison : l’insécurité croissante est le grand fléau à Echirolles, elle nuit gravement à sa réputation et à son attractivité.

Hier après-midi vers 16 heures, alors que les fonctionnaires de la Police Nationale se sont déplacés au 22 Allée du Maine à Echirolles pour récupérer trois motos volées, un groupe d’une cinquantaine d’individus cagoulés ont jeté des pierres et d’autres projectiles sur les forces de l’ordre qui ont été obligées de riposter par l’utilisation de flash-ball et de grenades.

ruedumaine

Les agitations verbales de la majorité communiste se voulant l’égérie d’une politique de prévention et de complaisance sont visiblement sans effets.
Règlements de comptes, trafics en tous genres, vols, braquages, insultes, agressions, rodéos à moto : en matière de lutte contre l’insécurité, l’exemple à prendre est celui des mairies Front National : l’augmentation des effectifs de policiers municipaux ainsi que de leur équipement et de leur protection, le redéploiement de la vidéo-protection en temps réel, l’application de la tolérance zéro, la privation d’aides sociales aux délinquants etc…

Face à ceux qui ont la main molle et qui ne sont pas crédible pour parler d’insécurité, les Echirollois savent maintenant que seul le Front National prendra les mesures évidentes qui s’imposent.
C’est sans doute pour cela que nous avons atteint le score historique de 37,5% sur la ville aux élections Départementales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.