Attentat au nom de l’État Islamique dans le nord-Isère : explosion et décapitation – Front National Isère

Attentat au nom de l’État Islamique dans le nord-Isère : explosion et décapitation

Un attentat a eu lieu ce vendredi matin à Saint-Quentin-Fallavier.

Ce matin vers 10 heures un terroriste a fait irruption en voiture dans l’usine de gaz industriels Air Products classée SEVESO, en brandissant des drapeaux de Daech. Il a fait exploser des bombonnes de gaz, provoquant une énorme déflagration puis a décapité un des salariés de l’entreprise. La tête de cette malheureuse victime a été retrouvée accrochée au grillage de l’enceinte de l’entreprise, recouverte d’inscriptions en arabe (on aimerait bien que les journalistes fassent leur travail en nous en donnant la traduction).

Un individu d’une trentaine d’années, Yassine Salhi, connu des services de la DGSI, a été interpellé vers 11 heures 30. Un autre est activement recherché.

Le scénario se répète donc encore une fois sur notre sol. On va sûrement nous parler d’un « déséquilibré » et appeler au « padamalgam »™… Cazeneuve devait d’ailleurs visiter la mosquée de Lyon ce soir à quelques kilomètres de Saint-Quentin-Fallavier.

Après cela les victimes auront droit à une ridicule cellule psychologique. Les militaires exténués réquisitionnés depuis des mois pour le plan vigipirate vont-ils continuer à faire le pied de grue devant les mosquées et les synagogues?

Quand nos dirigeants prendront-ils la mesure du danger pour passer enfin à l’action et neutraliser définitivement ces cellules terroristes implantées en France, identifiées par les renseignements?

Quand s’attaquera-t-on aux causes de ces attentats et non aux conséquences?

Où sont passés les Charlies?

je suis le prochain

On ne voit que des charlots se précipiter devant les caméras…

Addendum de fin de journée: on apprend que la personne décapitée était le chef d’entreprise qui employait le terroriste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.