Alexis Jolly, conseiller régional, conseiller municipal et conseiller métropolitain

Alexis Jolly est le secrétaire départemental du FN Jeunesse en Isère Alexis Jolly

Né le 22 Décembre 1990, et diplômé de l’école du paysage de Grenoble Saint-Ismier d’un BTS Aménagements Paysagers.

Il s’est engagé au Front National à 18 ans en 2009 et s’est présenté pour la première fois à une élection en 2014 à l’âge de 23 ans. Il est le plus jeune élu parmi les assemblées où il siège.

Mandats électifs :

  • Conseiller régional Rhône-Alpes Auvergne depuis 2015
  • Conseiller municipal d’Echirolles depuis 2014
  • Conseiller métropolitain de Grenoble Alpes-Métropole depuis 2014

Suivez-le sur sa page Facebook
et sur Twitter

Mon intervention en soutien aux 345 victimes de suppression de postes chez General Electric Grenoble ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Chantier stoppé par des racailles à Echirolles - Mon communiqué :

Depuis le mois de mai, un groupe oblige les entreprises intervenant au Village 2 à l’arrêt des travaux dans le quartier. Force est de constater que la promotion à outrance du vivre-ensemble, du multiculturalisme et de la rénovation urbaine sont remerciés de manière très originale par ces jeunes qui ont toujours profité de toute l’attention et de la clémence de la municipalité.

Alerté par plusieurs habitants du quartier, je me suis rendu sur place début juillet pour constater l’arrêt des travaux du pôle enfance, mais également des travaux de voiries. À l’issue, nous avons été l’objet d’un interrogatoire de la part de jeunes nous demandant de quitter les lieux, nous interdisant de prendre des photos des travaux et nous insultant à volonté. C’est un autre droit qui nous a été imposé !

Ce sont ces jeunes qui sont aidés, excusés et qui aujourd’hui revendiquent leurs droits pour obtenir l’embauche lors de la réalisation de ces travaux. C’est un comportement inadmissible et terrifiant de la réalité de ces quartiers pris en otage.

Le Front national demande au maire d’Échirolles de changer de politique sociale, de cesser d’acheter la paix civile qui coûte de plus en plus cher. Nous demandons à connaître le coût des retards de ces travaux ainsi que le coût de gardiennage par la société grenobloise de sécurité privée qui intervient autour du bâtiment en construction.

Les contribuables échirollois sont en droit de savoir ce qui justifie régulièrement les hausses de la fiscalité.
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

J'étais cet après-midi avec des habitants du Village 2, quartier ultra-prioritaire d'Echirolles pour constater l'arrêt de tous les travaux commencés il y a plusieurs mois. À la fin de la visite, je suis obligé de quitter les lieux quasiment de force après avoir été menacé par des chances pour la France pour ces photos. Ce quartier, plaque tournante de la drogue, des armes, de l'islam radical est une réalité. La population doit savoir que ces gens cassent tout, bloquent l'avancement des travaux et vivent aux crochets de l'Etat. À suivre... ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Alexis Jolly a changé sa photo de couverture. ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Avec quelques jours de retard, la réaction de ma qualification au second tour des législatives Dimanche sur téléGrenoble depuis la Préfecture ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *