Fontaine – 3 élus pour la liste Fontaine Bleu Marine – Front National Isère

Fontaine – 3 élus pour la liste Fontaine Bleu Marine

Antonin SABATIER1ère candidature du Front National, notre liste Fontaine Bleu Marine obtient 3 élus.

Fontaine est divisée, aucune liste n’a la majorité absolue ; c’est le reflet d’un mal-être des électeurs dont la municipalité reconduite devra forcément tenir compte.

Devant Mr Longo au 1er tour, nous lui avions proposé de fusionner, ce qui augurait une victoire plus que probable au second tour, face aux listes communiste et socialiste incapables de s’entendre.

En fait Fontaine a manqué la chance de l’alternance et la faute ne nous en est pas imputable.

Quoiqu’il en soit, il y a une opposition déterminée qui fera entendre sa voix et demandera les remèdes les plus nécessaires à notre ville.

Simples et pourtant ignorés : il s’agit de la sécurité, droit et non pas option, de l’allègement de la fiscalité, conséquence d’une bonne gestion et d’une politique économique adéquate pour enrayer le déclin de notre ville, un peu plus chaque jour la banlieue pauvre de Grenoble.

D’autre part se profile le spectre de la métropole où se prendront les décisions importantes, laissant la commune encore moins maîtresse de son destin et les électeurs avec l’impression amère d’être gérés par une société anonyme.

Notre tâche n’est pas facile. Nous lutterons pied à pied pour nous faire entendre et nous attendons du nouveau maire, qu’il soit le maire de tous sans exclusive, nous traitant avec la même déférence, qu’on soit de sa majorité ou de son opposition.

Respectueux du choix des électeurs, et de notre prochain, nous n’attaquerons pas les personnes et défendrons nos objectifs sans faiblir et sans nous emporter.

Remerciant les fontainois qui nous ont fait l’honneur de leurs suffrages et espérant rallier ceux qui ne nous les ont pas encore accordés, notre adresse courriel est la suivante : fontaine.bleumarine@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.